Place aux enfants le 21 octobre 2017

Imprimer

place aux enfants 2017

 

 

Le samedi 21octobre prochain, la Commune de Courcelles, à l’initiative de la Fondation « Roi Baudouin » et avec le soutien du Service Provincial de la Jeunesse de la Province de Hainaut, organise la traditionnelle journée « PLACE AUX ENFANTS ».
Pour que cette journée soit une réussite, les organisateurs ont un besoin urgent de « Passe-Murailles ».
Vous avez 18 ans et plus, vous vous intéressez de près ou de loin, soit par vos études, votre profession ou par votre hobby, à l’animation de la jeunesse? Venez donc rejoindre notre équipe de passe-murailles tout au long de cette journée et enrichissez-vous d'une expérience nouvelle.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mme Christel Poilvache au 071/466 802 ou vous inscrire directement par mail à christel.poilvache @courcelles.be, en indiquant votre nom, prénom, date de naissance et coordonnées complètes (adresse postale, tél, mail).
Une réunion préparatoire aura lieu à l’Hôtel de Ville de Courcelles (salle du Conseil), le 16 octobre prochain à 19h00.

D’autre part, si vous exercez une activité artisanale, commerciale, indépendante particulière, sur l’entité de Courcelles, les enfants participant à cette opération seraient certainement très heureux et curieux de la découvrir. Faites-vous connaître en contactant ce même service qui vous renseignera sur les modalités de la visite.
Une initiative de la Fondation « Roi Baudouin », en collaboration avec la Commune de Courcelles, avec le soutien du Service Provincial de la Jeunesse de la Province de Hainaut, la Bourgmestre, Caroline Taquin et le Collège communal.

joomla 1.6 themesparty poker bonus
Copyright © 2017 Administration Communale de Courcelles. Tous droits rĂ©servĂ©s.
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous GNU General Public License.
Blue Joomla templates by Party Poker bonus